Vous avez entendu des rumeurs sur le point G masculin et les orgasmes intenses et complets que ce point est capable de produire ? Il s’avère qu’ils sont tous vrais. En effet avec le stimulateur de prostate vous pouvez offrir un plaisir intense à un homme.
Contrairement à l’insaisissable point G féminin, qui peut ou non exister selon certains chercheurs, le point G masculin est relativement facile à localiser. Voici tout ce que vous devez savoir pour le trouver et savoir ce que vous pouvez en faire.

Comment trouver la prostate pour la stimuler ?
En interne
Si vous voulez vous rapprocher de votre partenaire, l’anus est le moyen le plus direct. Il est situé à environ 5 cm à l’intérieur du rectum. C’est à peu près la profondeur de la deuxième phalange si vous avez des doigts de longueur moyenne. Inutile d’explorer trop loin, le bonheur est généralement juste à 2 phallanges !

Extérieurement
Vous pouvez stimuler indirectement la prostate par le périnée. Il s’agit de la bande de peau qui s’étend entre le scrotum et l’anus.
Il n’y a rien de mal à choisir d’atteindre le point P de cette manière si vous ou votre partenaire recherchez une option moins pénétrante.
Qu’est-ce que c’est le point P ?
Le point G masculin est souvent appelé point P, le « P » signifiant prostate. La prostate est une glande de la taille d’une noix située juste en dessous de la vessie. Les hommes et les personnes assignées mâles à la naissance en sont dotés.
Elle est idéale pour produire des orgasmes rapides et puissants, mais ce n’est pas sa fonction première. Il contribue également à la reproduction en produisant le liquide séminal et en aidant les spermatozoïdes à vivre longtemps et à prospérer après avoir été propulsés par le pénis.
Vous pouvez en fait l’atteindre de deux façons : par voie interne et par voie externe. Les deux méthodes peuvent procurer des sensations extraordinaires. Tout dépend donc de votre niveau de confort (ou de celui de votre partenaire).
Comment stimuler la prostate de mon partenaire ?
Discutez-en. On ne peut pas frapper à la porte de quelqu’un sans y être invité, même s’il a été très accueillant par le passé. Et si c’est un nouveau territoire pour lui, une discussion franche pour s’assurer qu’il est d’accord est indispensable.
Communiquez ouvertement et honnêtement, et gardez les choses légères. N’oubliez pas que ce qui vous excite n’est peut-être pas leur truc, alors respectez leurs choix. Assurez-vous d’obtenir un consentement clair avant de vous lancer.
Rassemblez votre matériel avec le stimulateur de prostate : vous ne pensiez pas que vous pouviez entrer là-dedans au hasard, n’est-ce pas ? Il y a certaines choses que vous voudrez avoir sous la main lorsque vous chercherez le point P :
Du lubrifiant. Il n’y a jamais trop de lubrifiant lorsqu’il s’agit de jeux entre vous. Choisissez un lubrifiant à base de silicone, pour réduire la friction et éviter les frottements ou les déchirures douloureuses.
Protection par barrière.
Désolé de gâcher la romance, mais les matières fécales sortent des fesses. C’est un fait. Et là où il y a des matières fécales, il y a des bactéries. De plus, vous avez beau vous laver les mains, il y a probablement encore des bactéries sous vos ongles. Placer un préservatif ou un gant en latex sur votre doigt est une bonne idée si la pénétration est au menu.
Jouets.
Les jouets sexuels ne sont pas obligatoires, mais ils peuvent certainement pimenter le jeu de la prostate. Certains bouchons sont conçus pour stimuler la prostate, comme ceux-ci, ce qui peut faciliter la recherche du point P.
Lingettes. Elles ne sont pas non plus obligatoires, mais les lingettes sont une bonne idée pour se rafraîchir avant et après un jeu. Achetez des lingettes sans alcool pour éviter les irritations.
Vérifiez vos mains : avant de mettre vos mains à contribution, assurez-vous de vous laver soigneusement les mains et de couper et limer vos ongles pour qu’ils soient courts et lisses. Vous éviterez ainsi la propagation des bactéries et des blessures.
Créez l’ambiance : la prostate est une partie avec laquelle on joue mieux lorsqu’une personne est détendue et pleinement excitée. Voici quelques idées pour créer l’ambiance : un bain ou une douche chaude un massage sensuel, exploration des autres zones érogènes, préliminaires
Vous êtes prêt à entrer dans le corps, à trouver l’endroit magique et à l’envoyer ailleurs grâce à votre talent fou ? Une fois que votre partenaire est suffisamment détendu et que vous êtes tous deux prêts, allez-y doucement en effectuant un massage externe de la prostate.
Pour ce faire : utilisez le bout de votre index et de votre majeur pour frotter, caresser ou presser le périnée.
Expérimentez différentes sensations en essayant différentes pressions et vitesses pour trouver ce qu’il préfère.
Utilisez votre autre main pour donner du plaisir à d’autres parties de son corps, comme caresser son pénis ou presser doucement ses testicules . Encouragez-le à vous dire ce qui lui fait du bien et ce qu’il veut plus ou moins.
Lorsqu’il est prêt à en redemander :
Appliquez du lubrifiant sur votre (vos) doigt(s) et insérez lentement – à la vitesse d’un escargot – votre doigt dans leur anus à un ou deux centimètres, et commencez à déplacer votre doigt dans un mouvement ascendant vers l’avant de leur corps. Palpez doucement pour localiser la prostate. Elle ressemble à un bulbe de tissu arrondi, semblable au bout de votre nez. Une fois que vous l’avez localisée, déplacez votre doigt dans un mouvement de « viens ici », en le faisant glisser contre la prostate.
Demandez-lui à nouveau ce qu’il ressent et comment il souhaite être touché : Plus vite ? Plus vite ? Plus lentement ? Plus de pression ? Si vous êtes tous les deux prêts à le faire, le fait de caresser ou de sucer simultanément votre partenaire peut vraiment faire monter le plaisir d’un cran ou de dix. Ensuite vous pouvez utiliser le stimulateur de prostate.